La "MedTech Conference" ouvre un appel à propositions de sessions

2024-01-24

Appel à tous les visionnaires du secteur des technologies médicales! Les technologies médicales ont des répercussions majeures dans la vie des gens aux quatre coins du monde. Selon vous, quels sont les enjeux les plus criants ou les occasions à ne pas manquer dans notre secteur? AdvaMed (l’homologue de Medtech Canada aux États-Unis) vous invite à faire part de votre point de vue unique et à prendre la parole lors de sa conférence sur les technologies médicales (The MedTech Conference) qui aura lieu à Toronto du 15 au 17 octobre 2024.

Faites de cette conférence un événement unique en y apportant vos connaissances et votre enthousiasme! Nous avons hâte de prendre connaissance de vos contributions.

L’appel de propositions de séances est officiellement lancé! Ne manquez pas votre chance de participer à cet événement passionnant.

Soumission des propositions de séances :

1. Consultez les procédures et les lignes directrices de l’appel de propositions de séances (en anglais seulement).
  2. Téléchargez le modèle de proposition de séance pour préparer efficacement votre proposition.
  3. Soumettez votre proposition de séance.

Catégories de propositions de séances :

Les séances doivent porter sur les dernières tendances, les avancées et les enjeux critiques dans notre secteur, dans l’un ou l’autre des domaines suivants :

• Stratégies d’affaires et finances
  • Technologies de santé numérique
  • Équité et diversité en santé
  • Technologies et tests diagnostiques in vitro
  • Enjeux internationaux
  • Pratiques exemplaires en matière de conformité juridique et de conformité des soins de santé
  • Accès aux marchés, rétribution et prestation des soins de santé
  • Engagement des patients
  • Réglementation, qualité et pratiques exemplaires en matière de fabrication
  • Chaîne d’approvisionnement
  • Inclusion et diversité de la main-d’œuvre

Qui devrait soumettre sa candidature?

Les dirigeants et innovateurs dans le secteur des technologies médicales, les scientifiques, les entrepreneurs, les universitaires, les investisseurs et les professionnels du développement des affaires.

Medtech Canada a récemment accueilli des représentants d’AdvaMed à l’occasion d’un webinaire sur l’appel de propositions de séances. Pour le visionner, cliquez ici.

Principales raisons de prendre la parole lors de la #MedTechCon :

1. Participation à la conférence sur les technologies médicales et à l’événement de partenariat le plus dynamique du secteur.
  2. Accès à un réseau inégalé de cadres du secteur des technologies médicales et de membres de la communauté élargie.
  3. Occasion de faire connaître votre nouvelle technologie, votre point de vue unique, vos nouvelles recherches, vos avancées ou vos idées et d’en discuter.
  4. Occasion de renforcer la crédibilité de votre entreprise, de démontrer votre leadership et de positionner votre organisation comme un joueur clé du secteur.
  5. Grande visibilité auprès des partenaires, des investisseurs et des clients potentiels.

À propos de la conférence :

Présentant des conférenciers de renommée mondiale et offrant un programme éducatif transversal ainsi que des occasions de réseautage et de développement des affaires précieuses, la conférence sur les technologies médicales organisée par AdvaMed est un événement incontournable pour les entreprises les plus réputées et prometteuses du secteur. Réunissant plus de 3 500 participants de partout dans le monde, cette conférence, qui se tiendra au Palais des congrès du Toronto métropolitain du 15 au 17 octobre 2024, est la plus importante du secteur des technologies médicales en Amérique du Nord.

Points à noter :

La date limite pour la soumission des propositions de séance est le vendredi 23 février 2024. Les propositions incomplètes ou soumises en retard ne seront ni examinées ni prises en compte. Toutes les soumissions seront examinées par le comité consultatif du programme. Les confirmations d’acceptation seront envoyées par courriel en mai.

• Catégories:
  • Communiqué de presse